Doudeville affrontera Granville en coupe de Normandie de handball, à Saint-Valery-en-Caux.


Publié le 05/12/2019 à 22:23

Trois divisions séparent les deux équipes : le CJ Doudeville évolue en Excellence région, Granville en Nationale 2. Une belle affiche en tout cas pour les passionnés de hand, le dimanche 22 décembre



Une rencontre qui promet...
Une rencontre qui promet...
Pour le 4ème tour de la coupe de Normandie de handball, l'équipe d'excellence région du  CJ Doudeville reçoit l'équipe de Granville qui évolue en Nationale 2. La rencontre aura lieu dimanche 22 décembre, à 16 heures.

Les 100 places du gymnase de Doudeville ne suffiront pas … La rencontre est donc délocalisée à St Valery-en-Caux, au complexe sportif Jean-Claude Nallet dont la capacité est de 500 places. 

Les trois divisions d’écart ne laissent pas beaucoup de chance aux Doudevillais qui essaieront de résister le plus longtemps possible et pourquoi pas de créer l’exploit. Les joueurs d’Adrien Gabel comptent sur l’aide de leurs supporters pour passer un tour supplémentaire.

Granville est 1er de Nationale 2, aucune défaite depuis le début de la saison. L’équipe a réussi un sans-faute pour le moment : 8 victoires en 8 journées de championnat.  De plus, elle compte dans ses rangs le meilleur buteur du championnat.

Pour Doudeville, le début de saison est plus compliqué en championnat avec seulement deux victoires ce qui place le club seinomarin premier non relégable d’Excellence région.

Autant dire que les 500 places du gymnase Nallet seront prises d’assaut par les passionnés de handball pour ce match de gala. C’est historique pour le club du CJ Doudeville HB qui n’a jamais joué contre une équipe de ce niveau depuis sa création en 1966.
 
  • Dimanche 22 Décembre à 16 heures, Coupe de Normandie : Doudeville – Granville. Complexe sportif Jean-Claude Nallet, 76460 Saint Valery-en-Caux. Entrée gratuite, buvette et restauration sur place.






















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook