Deux morts dans un accident de la route sur la N10 à Coignières (Yvelines)


Mis en ligne le Dimanche 4 Avril à 09:01

La collision entre deux véhicules s’est produite au carrefour des Fontaines entre. Le conducteur d’une Clio et son passager, âgés d’une soixantaine d’années, n’ont pas survécu à leurs blessures



Le décès des deux occupants de la Clio a été déclaré sur place par le médecin du SMUR - illustration
Le décès des deux occupants de la Clio a été déclaré sur place par le médecin du SMUR - illustration
Un accident de la circulation a fait deux morts samedi matin sur la N10 à Coignières (Yvelines). Il s’est produit vers 6 heures à hauteur du carrefour des Fontaines entre un véhicule utilitaire et une Renault Clio, dans des circonstances que les enquêteurs vont devoir préciser.

Dans le choc, les deux occupants de la Clio, le conducteur de 61 ans et son passager de 66 ans, sont décédés malgré les soins prodigués sur place par les secours.

Le conducteur et un passager du véhicule utilitaire Europcar ont été blessés légèrement. Ils ont été transportés à l’hôpital le plus proche par les sapeurs-pompiers.

La N10 coupée pendant 4 heures

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers auprès des témoins, la Clio n’aurait pas respecté l’arrêt au feu rouge et s’est fait percuter par l’utilitaire.

La N10 a été coupée dans le sens Saint-Quentin-en-Yvelines vers Ablis jusqu’en milieu de matinée (10 h), le temps de l’intervention des secours et du nettoyage de la chaussée.




        


















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook