Les faits ont été signalés au commissariat de police vers 4h40. Deux individus à bord d’une Renault Modus, très certainement volée, ont foncé en marche arrière et ont fait littéralement « exploser » la façade du bâtiment municipal, place Corneille où la circulation automobile est interdite. Plus grave, les individus ont mis le feu au véhicule déclenchant ainsi un incendie qui a fait de gros dégâts.
« Nos caméras gênent les trafiquants »
Ce quartier de la ville, comme d’autres, où les trafiquants de drogue sont très actifs et les rodéos à moto fréquents, est équipé de caméras de vidéo- protection. Aussi l’exploitation des images enregistrées devrait permettre de recueillir des éléments pouvant conduire les enquêteurs à identifier les deux individus.
« Nos caméras gênent les trafiquants » (de drogue), réagit Karl Olive sur son compte Twitter. « Voilà leur réponse sur fond de règlement de compte. Nous ne lâcherons rien ».
Intolérable incendie criminel à la voiture bélier Place Corneille tôt ce matin, dans un bâtiment municipal. Scandaleux.
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) August 25, 2020
Nos caméras du quartier gênent les trafiquants. Voilà leur réponse sur fond de règlement de compte. Nous ne lâcherons rien. Force à la République. pic.twitter.com/ioJdiLMRCL
Je me suis rendu Place Corneille avec Raphaël Sodini, @Prefet78 délégué à l’égalité des chances, pour apporter notre soutien à l’association LP Corneille, hébergée dans le local municipal incendié par des criminels cette nuit.
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) August 25, 2020
Nous ne céderons rien ! #ToléranceZéro #Poissy pic.twitter.com/vuY9aRJoFm

L'accueil

Mentions Légales