Crise sanitaire : les élections municipales de Bouville et Cléon en Seine-Maritime reportées



Mis en ligne le Mardi 30 Mars 2021 à 19:17

Des élections partielles étaient programmées les 11 et 18 avril dans deux communes de Seine-Maritime. Mais à cause des mesures sanitaires, elles sont reportées



Des élections étaient prévues les 11 et 1& avril à Bouville et Cléon - illustration
Des élections étaient prévues les 11 et 1& avril à Bouville et Cléon - illustration
En raison de la situation sanitaire liées au coronavirus dans 19 départements, dont la Seine et l’Eure en Normandie, concernés par des mesures renforcées (couvre-feu et confinement) , le ministère de l'Intérieur a demandé, ce mardi 30 mars, aux préfets concernés de reporter toutes les élections municipales partielles qui étaient organisées jusqu'au 18 avril.

La Seine-Maritime étant dans cette situation, la décision a donc été prise de reporter, à une date ultérieure, les élections prévues dans les communes de Bouville et de Cléon en Seine- Maritime les dimanches 11 et 18 avril prochains, annonce la préfecture.

Des arrêtés annulant la convocation des électeurs dans ces deux communes seront publiés au recueil des actes administratifs.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).