Covid-19 : deux élections municipales reportées dans l’Eure


Crise sanitaire oblige, les électeurs de Mandres et de Honguemare-Guénouville devront patienter jusqu’au 16 et 23 mai pour aller voter



Mardi 6 Avril 2021 - 18:59


Les élections sont décalées au 16 et 23 mai - illustration
Les élections sont décalées au 16 et 23 mai - illustration
La préfecture de l’Eure a annoncé, ce mardi 6 avril, le report des élections municipales prévues prochainement dans deux communes du département.

La raison on la devine : « compte-tenu du contexte sanitaire et afin d'éviter tout rassemblement de personnes, les élections prévues à Mandres les 11 et 18 avril prochain et à Honguemare-Guénouville les 25 avril et 2 mai sont reportées aux dimanches 16 et 23 mai 2021 ».

Même décision en Seine-Maritime : les élections prévues à Bouville et de Cléon programmées les dimanches 11 et 18 avril prochains ont été reportées par la préfecture, qui n'a fixé aucune nouvelle date pour leur tenue.
 








En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org