infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Commerce : Jean-Luc et Thierry sont les nouveaux visages de La Civette de Pacy-sur-Eure


Publié le Lundi 10 Avril 2017 à 09:13


Jacky et Carole avec leurs successeurs et nouveaux propriétaires Jean-Luc et Thierry (de gauche à droite) Photo © infonormandie
Jacky et Carole avec leurs successeurs et nouveaux propriétaires Jean-Luc et Thierry (de gauche à droite) Photo © infonormandie
Changement de têtes à La Civette de Pacy-sur-Eure : Carole et Jacky viennent de passer le flambeau à Jean-Luc et Thierry, les nouveaux propriétaires du tabac-loto de la rue Isambard.

Carole et Jacky étaient là depuis plus de six ans. S'ils quittent Pacy-sur-Eure, ils ne quittent pas le commerce. "Nous recherchons une autre affaire dans le Morbihan, en Bretagne", avancent les anciens patrons de la Civette, tous deux originaires de la région pacéenne. Le couple tourne une page mais conserve  que de bons souvenirs de Pacy ("une ville dynamique") et de leur "sympathique clientèle"

Ouverture le lundi dès la fin avril

Jean-Luc (54 ans) et Thierry (52 ans), les nouveaux propriétaires, ne sont pas des débutants dans le commerce. Il y a quelques semaines encore, ils tenaient un magasin de presse-loto dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour à Guichainville, près d'Evreux. Sept ans d'expérience au contact de la clientèle. 

Les transformations engagées, en particulier la refonte de la galerie marchande, les ont conduits à envisager de changer d'horizon. Faute d'avoir pu trouver un accord avec les gestionnaires du centre commercial de Guichainville, ils ont préféré résilier leur bail à l'amiable et chercher ailleurs un autre magasin. La Civette de Pacy convenait parfaitement à leurs attentes. Ils ont signé !

Qui dit changement de propriétaires, dit nouveau mode de fonctionnement. Jean-Luc et Thierry étendent les heures d'ouvertures : 7h30 - 20 h du mardi au vendredi, 8h - 20h le samedi et 9h - 12h30 le dimanche. Ils envisagent aussi, vers la fin avril, d'ouvrir tous les lundis, afin de répondre à une demande de la clientèle. 

Pour le reste, la Civette de Pacy continue de proposer les mêmes services : tabac, jeux de grattage, loto, cave à cigares, cadeaux, confiserie et coutellerie... Et, en prime, a ouvert une page Facebook où chacun pourra suivre les nouveautés et la vie du magasin.

Pratique : La Civette, 36 rue Édouard Isambard à Pacy-sur-Eure. 




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31