Bruno Le Maire vient à la rencontre des entrepreneurs normands réunis à Deauville


Lundi 5 Novembre 2018 à 17:03

Un millier de chefs d'entreprise sont attendus à cette 1ère université. Mais aussi des "grands témoins" du monde économique, tels que le journaliste Christophe Barbier, l'ancien ministre Luc Ferry ou encore Stéphane Diagana


Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, se rendra à Deauville (Calvados) ce mardi 6 novembre, dans l'après-midi, à l’occasion de l’Université des entrepreneurs Normands qui se déroule au Centre international de Deauville.

Organisée par le MEDEF Normandie, ce rassemblement est l’occasion pour les chefs d’entreprise de se rencontrer et d’échanger pendant une journée sur le thème « transformer ou révolutionner nos entreprises ? ».

Le ministre y est attendu à 15h45. Après la visite des différents stands, il prononcera un discours devant les participants.
 

1 000 chefs d'entreprise attendus

Un millier d’entrepreneurs normands sont attendus cette 1ère université organisée par une quarantaine de fédérations et d’associations professionnelles.

Outre le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, cette manifestation va réunir de "grands témoins" comme Dorine Bourneton, Christophe Barbier, Stéphane Diagana, Luc Ferry ou encore Charline Goutal-Guérin, et des chefs d’entreprises du territoire (Nicole Gourmelon, directrice générale du Crédit Agricole Normandie, Jean-Louis Louvel, président-fondateur de PGS, Jean-Philippe Daull, président du groupe Candor … au cours de conférences plénières et d’une douzaine d’ateliers.
 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook