FAITS DIVERS

Accidents de la route en Seine-Maritime : trois occupants d'une voiture et un motard blessés


Publié le Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:35

Une moto et un véhicule sont entrés en collision à Saint-Jouin-Bruneval et une voiture a fini sa course sur le toit à Muchedent.


Illustration
Illustration
Quatre personnes, dont un motard, ont été blessés dans deux accidents distincts ce dimanche après-midi en Seine-Maritime. 

Le premier s'est produit vers 12h45 sur la commune de Saint-Jouin-Bruneval, au sud d'Etretat. Une moto et un véhicule sont entrés en collision, rue des Pruniers, dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra déterminer. Seul le pilote du deux-roues a été blessé dans le choc. Il a été transporté, non médicalisé, par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital le plus proche.

Voiture sur le toit à Muchedent : trois blessés

Un peu plus tard dans l'après-midi (15h28), les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir sur la route départementale 22 à Muchedent pour un accident de la circulation avec un véhicule seul en cause. A leur arrivée sur les lieux, le véhicule était immobilisé sur le toit. Blessés, les trois occupants ont été pris en charge et transportés au CHU de Rouen.

Des pompiers des centres de secours d'Arques-la-Bataille, Auffay, des Grandes Ventes et de Longueville-sur-Scie sont intervenus sur cet accident dont l'origine pourrait être une perte de contrôle.
 







infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook