Quatre blessés en Seine-Maritime, dont trois personnes âgées, sur les routes verglacées



Mis en ligne le Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:31

A Betteville, près de Caudebec-en-Caux, une voiture a fait des tonneaux et s'est immobilisée sur le toit. A Elbeuf et Sotteville-lès-Rouen, le verglas a provoqué la chute de personnes âgées.



Le verglas était omniprésent sur les routes de la Seine-Maritime et de l'Eure, ce dimanche matin (Photo © infoNormandie)
Le verglas était omniprésent sur les routes de la Seine-Maritime et de l'Eure, ce dimanche matin (Photo © infoNormandie)
Le verglas est à l'origine de plusieurs accidents sur la voie publique ce dimanche matin en Seine-Maritime.

Les sapeurs-pompiers sont en effet intervenus peu avant 11h30, route de Rançon (D 205) à Betteville, une commune située au nord-est de Caudebec-en-Caux, pour un accident de la circulation. Un véhicule a glissé sur la route verglacée et a fait des tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit. La conductrice, seule à bord, a été prise en charge par les secours. On ignore, pour l'heure, la gravité de ses blessures. La route a été coupée le temps de l'intervention.

Dans les secteurs d'Elbeuf et de Sotteville-lès-Rouen, trois personnes âgées ont chuté sur des chaussées particulièrement glissantes entre 8h30 et 10h30, souligne le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). Elles ont été légèrement blessées. 

Les saleuses en action dans l'Eure

Dans l'Eure, les services du Département ont appelé à la prudence sur les routes, compte tenu de la présence de verglas et de nappes de brouillard. Des opérations de salage ont été réalisées en particulier sur les ponts où des plaques de verglas ont été signalées en début de matinée.
 



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître