Yvelines : une octogénaire tuée par un train à Gazeran


Jeudi 16 Novembre à 18:04


La circulation des trains a été interrompue ce jeudi matin sur la ligne N dans les Yvelines, suite à un « accident de personne » selon le terme utilisé par la SNCF.

Peu avant 7 heures, le Centre opérationnel de la gendarmerie (COG) a informé les services de police qu’une femme venait de se faire écraser sur la voie ferrée à environ 800 mètres de la gare de Gazeran en direction d’Epernon.

Elle a attendu sur la voie l’arrivée du train

Selon les déclarations du conducteur de train, la victime s’est placée au milieu des voies et a attendu que le convoi de voyageurs la percute à son arrivée. Elle a été tuée sur le coup.

Cette femme, âgée de 80 ans originaire de Gazeran, avait déjà tenté de mettre fin à ses jours la semaine dernière, indique une source proche de l’enquête.

Trafic interrompu dans les deux sens

Le trafic ferroviaire a été interrompu dans les deux sens afin de permettre aux secours de prendre en charge le corps et aux policiers de procéder aux constatations.

Un obstacle médico-légal a été délivré par le médecin du SAMU. Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d’une autopsie.

L’enquête privilégie la thèse du suicide.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com