Yvelines : une entreprise de Buchelay partiellement détruite par un incendie d'origine indéterminée


I Mardi 23 Août à 14:07



Un violent incendie a totalement détruit une partie des locaux de la société Réseau Pro dans la nuit de vendredi à samedi vers 2 heures du matin, rue des Closeaux à Buchelay, près de Mantes-la-Jolie.

Le feu  a démarré dans la partie commerciale et administrative de l'entreprise, spécialisée dans les matériaux de chantier. Le bâtiment, en tôle ondulée, n’a pas résisté aux flammes et a été entièrement détruit.

L’intervention rapide des sapeurs pompiers ainsi que les moyens importants, déployés pour circonscrire le sinistre ont permis d’éviter la propagation à la zone de stockage ainsi qu’aux entreprises voisines. Les causes de l’incendie restaient indéterminées au moment de l’intervention des secours.

Le service local de police technique est venu sur place pour proécer aux constatations. Le sous préfet de Mantes-la-Jolie s'est également déplacé, de même qu'un représentant du conseil municipal de Buchelay. Les sapeurs-pompiers ne sont parvenus à maitriser complètement l’incendie qu'en début d’après midi, samedi.

Le feu est parti dans la partie commerciale et administrative de la société (Illustration)
Le feu est parti dans la partie commerciale et administrative de la société (Illustration)


         Partager Partager