Yvelines : un trafiquant de drogue dénoncé par une information anonyme à Houilles



Publié le Jeudi 21 Février à 13:36


Le jeune homme se livrait au commerce de stupéfiants depuis août 2018. Il a été condamné à 18 mois de prison, dont six avec sursis.


Le trafiquants a été dénoncé de manière anonyme - illustration
Le trafiquants a été dénoncé de manière anonyme - illustration
Un trafic de drogue vient d’être démantelé par le groupe de lutte contre les stupéfiants du commissariat de police de Sartrouville (Yvelines).

Suite à une « information anonyme » dénonçant l’existence d’un trafic de stupéfiants, une surveillance policière a été mise en place à proximité du domicile d’un suspect, rue Robespierre à Houilles qui a conduit à l’interpellation de ce dernier, âgé de 19 ans, le 18 février.

La perquisition de son domicile a permis aux enquêteurs de découvrir 642 grammes de résine de cannabis et la somme de 1 250 euros en espèce.

Une soixantaine de « clients »

Lors de sa garde à vue, le jeune homme a reconnu vendre des stupéfiants depuis août 2018 et écouler 1 kg de résine toutes les trois semaines. Il a indiqué également qu’il se fournissait à Bezons (Val d’Oise) et qu’il était contacté par une soixantaine de clients dont 25 réguliers par le biais de l’application mobile Snapchat.

Il a été établi que l'argent retrouvé à son domicile était le fruit de son trafic. Selon lui, il revendait pour 4 200 euros de résine par mois.

Le trafiquant a été déféré et condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à 18 mois de prison, dont 6 mois avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve.
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook