L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : un policier municipal blessé en voulant intercepter l'auteur d'un rodéo à Épône


Publié le Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:08



Un jeune habitant de Mézières-sur-Seine a été placé en garde à vue ce jeudi matin au commissariat de Mantes-la-Jolie. Il a été interpellé vers 8h30 pour refus d’obtempérer et violences volontaires avec arme par destination sur des policiers municipaux.

Les faits remontent à mardi 13 septembre, à Épône. Des policiers municipaux interviennent pour tenter de mettre fin au rodéo d'un pilote de deux roues. Les policiers décident de procéder au contrôle de l'individu. A cet instant, alors que l'un des agents municipaux retient le cyclomoteur arrêté, le pilote parvient à redémarrer et à prendre la fuite, blessant le policier qui voulait l'empêcher de partir.

Une plainte est déposée au commissariat de Mantes-la-Jolie, par la victime qui fournit un signalement précis du fuyard. Identifié, le suspect a été arrêté ce matin






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues