Yvelines : un piéton en skateboard grièvement blessé par un chauffard à Trappes


Publié le Vendredi 13 Septembre à 09:52

Le conducteur a grillé un feu rouge et a pris la fuite après avoir percuté violemment un homme qui traversait la RN 10 sur un passage protégé


La victime, polytraumatisée, a été transportée à l’hôpital Percy à Clamart - Illustration @ Pixabay
La victime, polytraumatisée, a été transportée à l’hôpital Percy à Clamart - Illustration @ Pixabay
Un homme de 38 ans en skateboard qui traversait la RN10 sur un passage réservé aux piétons, à Trappes (Yvelines) a été percuté par une voiture qui a pris la fuite.

L’accident s’est produit hier, jeudi 12 septembre, aux environs de 21 heures. Un véhicule de tourisme (il s’agirait d’une Voslkwagen Golf) circulait en direction de Paris. A proximité de l’intersection avec la D36, près de la mairie de Trappes, son conducteur aurait grillé le feu rouge au moment où le piéton en skateboard traversait la route sur le passage protégé, relate une source proche de l'enquête.

Le chauffard prend la fuite

Le chauffard n’a rien fait pour éviter le choc, semble-t-il. Le piéton a été percuté violemment et projeté sur la chaussée. La Golf ne s’est pas arrêtée et a pris la fuite.

Polytraumatisée, le blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

Une déviation a été mise en place afin de sécuriser l’intervention des secours et de permettre aux policiers de procéder aux constatations d’usage.

La police lance un appel à témoin






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook