Yvelines : un motard perd la vie dans un accident impliquant un camion benne sur la N184


Mis en ligne le Lundi 31 Mai à 17:47

Le drame est survenu ce lundi matin près de Saint-Germain-en-Laye. Le pilote de la moto, âgé de 35 ans, n’a pu être réanimé par les secours



Le pilote de la moto a succombé à ses blessures dans l’accident - Illustration @ iStock
Le pilote de la moto a succombé à ses blessures dans l’accident - Illustration @ iStock
Un motard a succombé à ses blessures dans un accident de la circulation qui a impliqué également un poids lourd, ce lundi matin à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Le drame s’est déroulé peu avant 10 heures sur la nationale 184. Le conducteur d’un camion benne se serait déporté sur la voie de gauche pour tourner en voyant le motard arriver sans pouvoir estimer correctement sa vitesse, relate une source judiciaire. Le deux roues a percuté violemment le poids lourd.

La tentative de réanimation échoue

Grièvement blessé, le motard était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers relayés par le SAMU ne sont pas parvenus, malgré le massage cardiaque, à réanimer la victime dont le décès a été déclaré sur place par le médecin urgentiste.

Les dépistages alcoolémie et stupéfiants pratiqués sur le conducteur du camion-benne, un homme de 35 ans domicilié à Drancy, se sont avérés négatifs.

Le motard âgé également de 35 ans était originaire d’Éragny, dans le val d’Oise.

Une enquête destinée à établir les circonstances de la collision a été ouverte par le commissariat de Saint-Germain-en-Laye.



         Partager Partager