L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : un jeune homme victime d’un vol avec violences, ses agresseurs sont en garde à vue


Publié le Mardi 17 Septembre 2019 à 09:51



Le trio d’agresseurs a été placé en garde à vue - illustration
Le trio d’agresseurs a été placé en garde à vue - illustration
Un jeune versaillais a été agressé dans la soirée d’hier (lundi) par trois individus qui lui ont dérobé un sac à dos, une carte bancaire et un téléphone.

Les faits ont été commis après 22 heures rue de Satory à Versailles (Yvelines). Les agresseurs ont frappé le jeune homme de 20 ans à coups de poing avant de prendre la fuite avec leur butin.

Alertée, la police a fait des recherches dans le secteur pour retrouver les auteurs. En vain. En revanche le sac à dos et le téléphone portable volés ont été retrouvés à l’exception de la carte bancaire.

Les trois agresseurs ont finalement été repérés par une patrouille vers 23h30, soit une heure après les faits, et interpellés pour « vol avec violences en réunion ». Ils sont âgés de 17, 18 et 25 ans. Les deux plus jeunes sont domiciliés aux Mureaux et à Versailles, le plus âgé est sans domicile fixe.








Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues