Yvelines : un jeune de Trappes arrêté au volant d’une voiture volée et sans permis


Jeudi 30 Novembre à 10:29


Le véhicule volé a été très vite repéré et intercepté (Illustration)
Le véhicule volé a été très vite repéré et intercepté (Illustration)
Un jeune homme a été interpellé ce jeudi matin vers 4 heures à Trappes (Yvelines) pour recel de vol de véhicule et défaut de permis de conduire.

Au cours de la nuit, la police est informée par la gendarmerie du vol d’un Renault Kadjar qui vient de se produire sur la commune de Vieille-Eglise-en-Yvelines, au nord de Rambouillet. Le véhicule a pris la fuite en direction d’Elancourt.

Les gendarmes précisent également que la victime, une femme de 65 ans, a été agressée la veille à Elancourt et que son sac à main contenant ses clés de véhicule a été volé.

Le conducteur arrêté, son complice en fuite

Un message radio est alors diffusé avec le signalement du véhicule. Ce dernier, avec deux hommes à bord, est repéré un peu plus tard par un équipage de police qui parvient à le bloquer au niveau du parking souterrain de la résidence Jean-Jaurès à Trappes. Le conducteur est interpellé. Le passager réussit quant à lui à prendre la fuite à pied. Les recherches ne permettent pas de le retrouver.

Âgé de 18 ans, le jeune interpellé originaire de Trappes a été placé en garde à vue pour recel de vol. Il conduisait en outre sans être titulaire du permis.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com