Yvelines : un inconnu lui propose du travail à domicile et tente de la violer, à Sartrouville


Mis en ligne le Jeudi 16 Avril à 09:41

La jeune femme ne s'est pas méfiée et a suivi l'inconnu jusque dans sa chambre où il a tenté d'abuser d'elle sexuellement



L'homme, mis en cause par sa victime, a été placé en garde à vue pour tentative de viol - Illustration © DGPN
L'homme, mis en cause par sa victime, a été placé en garde à vue pour tentative de viol - Illustration © DGPN
Une jeune femme a été victime d'une tentative de viol dans un foyer de Sartrouville (Yvelines) hier, mercredi, en fin d'après-midi.

La victime, âgée de 22 ans, a expliqué aux policiers qu'elle avait, peu avant 18 heures, été abordée dans la rue par un inconnu qui a lui a proposé du travail à domicile. Elle a précisé avoir suivi l'homme jusque dans sa chambre au foyer Adoma, rue Saint-Exupéry, sans se méfier. Selon ses déclarations aux enquêteurs, l'agresseur s'est ensuite alcoolisé puis lui a baissé son pantalon et sa culotte pour la caresser au niveau des parties intimes.

Alerté par les hurlements de la femme, un voisin de la chambre est intervenu pour mettre fin aux agissements de l'individu. Ce dernier, âgé de 46 ans, a été interpellé sans opposer la moindre résistance. Il a été placé en garde à vue pour tentative de viol.

Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées sur les lieux par le service local de police technique (SLPT). 


         Partager Partager