Les Mureaux.

Yvelines : un immeuble de 7 étages évacué en pleine nuit à cause d’un incendie provoqué par une cigarette


Vendredi 24 Novembre à 10:17


Les sapeurs-pompiers ont engagé de gros moyens pour venir à bout du sinistre et empêcher que le feu se propage (Illustration)
Les sapeurs-pompiers ont engagé de gros moyens pour venir à bout du sinistre et empêcher que le feu se propage (Illustration)
Une cigarette serait à l’origine de l’incendie qui s’est déclaré ce vendredi matin vers 3 heures dans un immeuble 7 étages de l’allée Rouget-de-Lisle, dans le quartier des Musiciens aux Mureaux (Yvelines).

À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté que les flammes s’échappaient d’un appartement situé au 4ème étage. Il était complètement embrasé. Les locataires, soit une trentaine de personnes, ont été évacués par précaution et regroupés dans les locaux du centre George-Brassens ouvert spécialement par la mairie.

Six personnes ont été examinées sur place par les pompiers suite à l’inhalation de fumées. Seule la locataire de l’appartement sinistré, une femme de 33 ans, légèrement intoxiquée a été transportée au centre hospitalier de Poissy.

L’appartement a été entièrement détruit.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com