Yvelines : un homme placé en garde à vue pour viol aggravé à l’hôpital de Poissy



Mis en ligne le Mercredi 24 Avril 2019 à 17:11

La victime, une femme de 33 ans, était hospitalisée dans le service de psychiatrie quand deux inconnus lui ont imposé des rapports sexuels



Le centre hospitalier de Poissy - Illustration
Le centre hospitalier de Poissy - Illustration
Une enquête pour viol aggravé a été ouverte par les services de police de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) aujourd’hui mercredi. Une femme âgée de 33 ans a déclaré avoir été victime de viol par deux inconnus alors qu’elle était hospitalisée au centre hospitalier de Poissy.

Les faits, selon ses déclarations, se sont produits le week-end de Pâques dans l’enceinte du service de psychiatrie de l’hôpital. Deux hommes, qui rendaient visite à un de leurs proches, ont noué contact avec elle et en ont profité pour lui imposer des rapports sexuels, at-elle déclaré aux enquêteurs. La victime a pu fournir une description précise des auteurs.

Un suspect interpellé

Une surveillance a été mise en place dans et à l’extérieur de l’établissement hospitalier par la brigade anti-criminalité (BAC). Elle a conduit à l’interpellation, ce mercredi après-midi, de l’un des mis en cause présumé, un homme de 25 ans qui a prétendu être sans domicile fixe.

Le suspect a été placé en garde à vue pour viol aggravé. Le deuxième homme est activement recherché.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître