FAITS DIVERS


Yvelines : un fusil à canon scié et des cartouches dans leur voiture, deux hommes interpellés à Evecquemont



Publié le Mardi 22 Mai 2018 à 10:40




Des cartouches de camibre 12 et un fusil à canon scié ont été découverts dans l'un des véhicules - Illustration © Pixabay
Des cartouches de camibre 12 et un fusil à canon scié ont été découverts dans l'un des véhicules - Illustration © Pixabay
Alors qu'il effectuait une patrouille de surveillance, dans la soirée de lundi 21 mai, un équipage de la brigade anti-criminalité a remarqué trois véhicules qui circulaient à vive allure sur la route départementale 922 à Evecquemont, près de Meulan (Yvelines). Les policiers se sont lancés à leur poursuite et les ont rattrapés. Deux des véhicules suspects ont été interceptés, le troisième a réussi à prendre la fuite. 

Lors des vérifications, les forces de l'ordre ont constaté la présence au pied d'un des passagers d'un fusil à canon scié et de quatre cartouches de calibre 12. Le conducteur ainsi que le passager ont été interpellés et placés en garde à vue pour transport et détention d’arme de catégorie B. Dans le second véhicule, une somme de 2 400€ en numéraire a été découverte et saisie pour les besoins de l'enquête.

Ils sont âgés tous les deux de 23 ans et sont domiciliés à Achères et Meulan-en-Yvelines.

 







           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook