Yvelines : un cambrioleur mis en fuite par le gardien d'une entreprise est arrêté avec son butin


Publié le Mercredi 27 Mai 2015 à 08:02



Yvelines : un cambrioleur mis en fuite par le gardien d'une entreprise est arrêté avec son butin
L'auteur présumé d'un vol par effraction a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi en possession d'objets qu'il venait de dérober dans une entreprise à Les Essarts-le-Roi (Yvelines).

Peu avant 1 heure, le gardien de la société BVI, rue Georges Pompidou, appelle police-secours pour signaler avoir mis en fuite deux individus qui commettaient un vol par effraction. Les recherches permettent aux policiers d'interpeller l’un des deux individus. Ce dernier est trouvé porteur d’un GPS volé dans l’entreprise.

Des traces de pesées sont par ailleurs constatées sur une fenêtre. Un ordinateur portable et un sac de sport contenant des vêtements ont également disparu. Placé en garde à vue, le suspect a refusé de révéler son identité.


EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter


Plus de prévisions: oneweather.org