Yvelines : un automobiliste périt dans sa voiture en feu après un accident sur le CD30 à Plaisir


Publié le Samedi 3 Juillet à 10:06

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a alors percuté le rail de sécurité et s’est enflammé, selon les déclarations d’un témoin



Les secours n’ont rien pu faire pour l’automobiliste coincé dans sa voiture en feu - Illustration
Les secours n’ont rien pu faire pour l’automobiliste coincé dans sa voiture en feu - Illustration
Un automobiliste, dont l’identité n’a pas été formellement établie, a trouvé la mort au volant de sa voiture cette nuit de vendredi à samedi sur le CD30 à Plaisir (Yvelines).

Le drame s’est produit sur la route des Deux Plateaux, un peu avant 1h30, heure à laquelle les services de police ont reçu plusieurs appels signalant une voiture en feu avec une personne à l’intérieur.

Une perte de contrôle ?

Les policiers se sont rendus immédiatement sur les lieux avec les sapeurs-pompiers. Les secours ont alors confirmé la présence dans le véhicule enflammé d’une personne décédée.

Le feu éteint par les pompiers, un officier de police judiciaire a effectué les constatations d’usage avec le service régional d’identité judiciaire (SRIJ).

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs sur la base des déclarations d’un témoin, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule lequel serait monté sur le rail de sécurité avant de s’embraser.

Le conducteur n’est pas identifié

Le véhicule et son propriétaire ont été identifiés mais l’identité du conducteur n’a pu pour l’heure être déterminée de façon certaine, indique une source policière.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal en vue d’une autopsie qui permettra d’établir l’origine de la mort..



         Partager Partager