Yvelines : trois policiers blessés lors d'une rixe entre individus à Mantes-la-Ville


Dimanche 25 Avril à 10:13

Les auteurs des violences, interpellés dans le centre commercial Leclerc, ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie



Les trois hommes ont été placés en garde à vue pour violences, outrage et rebellion - Illustration © DGPN
Les trois hommes ont été placés en garde à vue pour violences, outrage et rebellion - Illustration © DGPN
Trois policiers ont été blessé lors d'une intervention samedi 24 avril, en fin d'après-midi, à Mantes-la-Ville.

Vers 18 heures, le commissariat de Mantes-la-Jolie est avisée d'une bagarre mettant aux prises plusieurs individus dans le nouveau centre commercial Leclerc, boulevard Roger-Salengro. Une patrouille se rend sur les lieux et tentent de calmer les esprits.

A ce moment-là, trois des protaganistes s'en prennent violemment aux fonctionnaires en les frappant à coups de poing et de pieds. Ils sont finalement maîtrisés et interpellés. L'un d'entre eux doit être neutralisé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique en mode contact.

Des blessés parmi les forces de l'ordre

Les trois hommes, âgés de 22, 26 et 29 ans, sont placés en garde à vue pour dégradations volontaires et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique, outrage et rébellion.

Lors de l'intervention, deux gardiens de la paix de 29 ert 30 ans et un brigadier de 37 ans sont blessés : plaie profonde au tibia pour l'un, dermabrasions aux bras pour deux autres.



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook