Yvelines : trois collégiens à l'hôpital après avoir agressé sans raison un automobiliste


Par Yvelines. I Mardi 26 Janvier à 18:01



Trois collégiens ont été légèrement blessés dans une bagarre, au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines). Ils ont été transportés au centre hospitalier de Versailles, au Chesnay.

Vers 14 heures, un groupe d'élèves (cinq selon des témoins) s'en prennent sans raison à un automobiliste qui passe devant le collège Philippe de Champaigne, avenue de Breteuil, au Mesnil-Saint-Denis. Les jeunes gens insultent le conducteur et mettent des coups de pied dans les portières de son véhicule.

L'automobiliste s'arrête et descend alors pour aller à la rencontre de ses assaillants et leur demander des explications. Une rixe éclate et quatre jeunes sont blessés légèrement. Les protagonistes sont ensuite reçus par la Principale de l'établissement qui tente de calmer le jeu. Elle a entre-temps alerté les services de police.

Se plaignant de maux de tête, trois des mis en cause ont été transportés au centre hospitalier André Mignot au Chesnay pour examen. La victime a été transportée à l'hôpital de Rambouillet pour les mêmes symptômes.

Une enquête a été ouverte pour violences aggravées.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.