L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : plusieurs interpellations pour transport illégal de mortiers et d’artifices


Publié le Dimanche 1 Juin 2025 à 11:37



Illustration
Illustration
En marge de la finale de la ligue des champions de Football opposant à Munich le PSG et l’Inter Milan, les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs interpellations samedi soir dans les Yvelines. Des mortiers et artifices, transportés sans motif légitime, ont été saisis à Montigny-le-Bretonneux, Versailles et Sartrouville.
 

Trois individus interpellés à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines

À 17 heures ce samedi 1er juin, un équipage de police secours (PS) a procédé à un contrôle en gare SNCF de Montigny-le-Bretonneux, dans le secteur de Saint-Quentin-en-Yvelines. Trois individus ont été interpellés en possession de mortiers, utilisés généralement comme artifices pyrotechniques.

Trente artifices retrouvés dans un sac à dos à Versailles

Un peu plus tard, à 19h30, une patrouille du Groupe de sécurité de proximité (GSP) a procédé au contrôle d’un scooter avenue de Saint-Cloud, à Versailles. Les deux passagers, âgés de 20 et 21 ans, transportaient une trentaine d’artifices dans un sac à dos, sans pouvoir justifier leur détention. Les deux hommes ont été interpellés. Ils ont déclaré qu’ils se rendaient à Paris.

Un adolescent de 14 ans arrêté à Sartrouville

Enfin, vers 21h05, à Sartrouville, avenue Georges Clémenceau, un adolescent de 14 ans a été contrôlé dans un fast food en possession de trois mortiers d’artifice. L’interpellation s’est déroulée sans incident.
 







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues