L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : mort suspecte d'un retraité, retrouvé un briquet à la main dans son appartement en feu


Publié le Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:07



Illustration. Le corps sans vie du sexagénaire a été découvert par les pompiers dans l'appartement en feu
Illustration. Le corps sans vie du sexagénaire a été découvert par les pompiers dans l'appartement en feu
Les sapeurs-pompiers ont fait une macabre découverte en intervenant sur un début d'incendie hier mercredi 7 octobre à Montigny-le-Bretonneux. Peu avant 18 heures, ils sont appelés à intervenir dans un immeuble de la rue des Monts D’Arrée où on leur a signalé une odeur suspecte de brûlé dans les parties communes. 

En arrivant sur place, les pompiers découvrent un début d’incendie dans un appartement et décident de pénétrer dans les lieux. Le feu maîtrisé, ils découvrent en inspectant l'appartement le corps d'un homme sans vie dans la salle bain. Les premières constatatations permettent d'établir que l’incendie aurait pris depuis un canapé. La victime, un retraité de 64 ans, a été découverte un briquet à la main, une bouteille à proximité contenant un liquide inflammable.

Le corps a été transporté à l'institut médico-légal à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une d'autopsie destinée à déterminer les causes du décès. Une enquête a été ouverte.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues