Yvelines : les policiers sauvent la vie d'un jeune homme pendu à un pylône électrique à Plaisir


Jeudi 4 Janvier à 17:46

Un jeune homme doit d'être en vie grâce à l'intervention rapide de policiers qui l'ont secouru in extrémis alors qu'il était pendu a un pylône électrique et en train de suffoquer.


Dans la soirée d'hier mercredi vers 22 heures, le centre d'information et de commandement (CIC) qui gère tous les appels de police-secours pour l'ensemble des Yvelines sont informés via le 17 qu'une personne vient d'être découverte pendue chemin de Pontchartrain face à la rue Jules Regnier, à Plaisir.

En train de suffoquer

La patrouille, alertée par radio, est rapidement sur les lieux et aperçoit effectivement un homme pendu a un pylône et gesticulant les jambes dans le vide. Les policiers interviennent immédiatement et sauvent ainsi la vie du désespéré qui était en train de suffoquer.

Dans l'attente de l'arrivée des sapeurs-pompiers, les gardiens de la paix ont fait en sorte de "garder la victime consciente en la questionnant et la rassurant", indique une source policière.

Sur le jeune homme, une lettre a été retrouvée expliquant le pourquoi de sa volonté de mettre fin à ses jours et les personnes à prévenir. Il a été transporté au centre hospitalier André Mignot au Chesnay, par les sapeurs-pompiers.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com