L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : les policiers retrouvent la dépanneuse volée et interpellent les receleurs à Sartrouville


Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:27



Illustration
Illustration
Trois individus ont été interpellés ce jeudi vers 14 heures à Sartrouville (Yvelines), dans le cadre d'une enquête concernant le vol d'une dépanneuse dans le Val d'Oise.

Au cours de la nuit de mercredi à jeudi, un camion de dépannage transportant un véhicule Nissan était dérobé dans un garage du Val d'Oise. La Nissan a été retrouvée rapidement. Quant à la dépanneuse, elle a été repérée dans la matinée par des amis du garagiste à proximité d’un camp de gens du voyage sédentaire, avenue de Tobrouk à Sartrouville.

Avisés par la victime, les services de police ont envoyé sur place des équipages de la brigade anti-criminalité (Bac). A l'arrivée des policiers, trois individus s'afféraient à découper le plateau de la dépanneuse volée, et faussement immatriculée.

Les mis en cause, âgés de 19, 24 et 50 ans, ont été placés en garde à vue pour recel de vol.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues