Yvelines : les incendiaires présumés d'un parking souterrain à Versailles interpellés


Mercredi 19 Juillet à 10:02


Les pompiers avaient déployé de gros moyens pour venir à bout de l'incendie (Photo d'illustration)
Les pompiers avaient déployé de gros moyens pour venir à bout de l'incendie (Photo d'illustration)
Les auteurs présumés de l'incendie qui a ravagé un parking souterrain dans le quartier de la gare des Chantiers à Versailles (Yvelines), dans la nuit de dimanche à lundi ont été identifiés et interpellés.

Trois jeunes gens étaient toujours en garde à vue ce mercredi matin dans les locaux du commissariat de la ville. Deux d'entre eux ont été arrêtés hier mardi, soit quelques heures après les faits, par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine de Versailles. Ils sont âgés de 17 et 18 ans et originaires de Trappes et du Chesnay.

Un troisième suspect a été interpellé un peu plus tard, vers 23h30, rue des Chantiers par un équipage de la brigade anticriminalité. Ce jeune versaillais de 16 ans et demi, formellement identifié, était recherché pour être entendu dans le cadre de cet incendie criminel.

Une quinzaine de véhicules détruits ou endommagés

Dans la nuit du 16 au 17 juillet peu avant 1 heure, les sapeurs-pompiers étaient appelés à intervenir pour un important feu dans le parking souterrain d'une résidence rue des Chantiers. L'incendie, d'origine criminelle, avait enflammé des poubelles, nécessitant l'évacuation d'une quarantaine de personnes

Une personne, choquée, ainsi qu’un bébé de 15 jours avaient dû être transportés a l'hôpital André Mignot au Chesnay par précaution. Le feu s'était propagé à six véhicules qui ont été entièrement détruits. Une dizaine d’autres ont été endommagés par l’incendie. Le parking souterrain est depuis fermé le temps de sa remise en état.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com