Yvelines : les forces de l'ordre prises à partie en interpellant l'auteur d'un rodéo à Achères


I Jeudi 28 Mai à 18:10



Les policiers ont du faire usage de flash-ball (lanceur de balles de défense) pour se dégager d'un guet apens dans lequel ils sont tombés ce jeudi vers 14h30, à Achères (Yvelines).

À l'origine, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) interpelle le conducteur d’une moto qui fait du rodéo, avenue Maurice Thorez. A cet instant, les policiers sont pris à partie par une trentaine d’individus armés de pierres et de bâtons. Les fonctionnaires font alors usage de leur armement collectif pour disperser les individus et se dégager.

Un des assaillants qui a lancé des projectiles a été interpellé, ainsi que l'auteur du rodéo. Il s'agit de deux jeunes gens âgés de 18 et 19 ans domiciliés à Achères. Il ont été placés en garde à vue.


         Partager Partager


Réactions et commentaires

1.Posté par le bras le 29/05/2015 15:38 (depuis mobile)
Yen a marre. . Que de violences. A acheres et en ile de France. STOP

2.Posté par bart le 30/05/2015 11:45 (depuis mobile)
Acheres est une ville tres calme pourtant, j y habite depuis 10ans, mais la politique du nouveau maire ump etant de supprimer les educateurs au profil d une police municipal commence a faire effet !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.