L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : le conducteur d'un bus scolaire aspergé de gaz lacrymogène lors d'un différend


Publié le Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:35



Les services de police sont intervenus ce vendredi matin, rue Danielle Casanova, à Saint-Cyr-l'Ecole, pour un différend entre un automobiliste et un chauffeur de bus scolaire de la société Keolis qui a été aspergé de gaz lacrymogène au visage.

L'auteur des faits a pris la fuite avant de revenir pour s’excuser. Il a été interpellé et ramené au commissariat où il a été placé en garde à vue pour violences aggravées. La victime à été transportée au centre hospitalier André-Mignot pour des soins.

La société a fait appel à un chauffeur de substitution afin d'assurer la continuité du service. Le bus était alors vide de passager.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues