L'objectif est d'offrir aux habitants des dix communes couvertes par le commissariat (Versailles, Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Vélizy-Villacoublay, Viroflay, Buc, Les Loges-en-josas, Jouy-en-Josas, Bougival, Rocquencourt) :
• des messages de prévention adaptés aux phénomènes locaux : vols par ruse, cambriolages...,
• des informations pratiques (manifestation, circulation routière,...) mais également de communiquer sur les interventions de police marquantes les concernant plus particulièrement (interpellations réalisées, affaires élucidées...).
Pour suivre l'actualité du commissariat de Versailles, rendez-vous donc sur Twitter: @PoliceNat78000.
[#Bienvenue] sur le compte #Twitter du commissariat de #Versailles. Suivez l'activité des policiers sur votre commune ! pic.twitter.com/zvh8uV99FD
— Commissariat de Versailles (@PoliceNat78000) September 24, 2018

L'accueil


Mentions Légales