Yvelines : le chauffard tente d'échapper à un contrôle de police et termine sa course dans un champ


Lundi 31 Juillet à 12:15


Illustration
Illustration
Alors qu'ils étaient en patrouille, cette nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 0h45, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont repéré une Peugeot 307 qui roulait à vive allure. L'équipage s'est lancé à la poursuite du chauffard afin de procéder à un contrôle. Rattrapé à Chanteloup-les-Vignes, le conducteur de la Peugeot a refusé de répondre aux injonctions de s'arrêter et a continué sa route.

Une course poursuite s'est alors engagée en direction de Vaux-sur-Seine. Un second équipage de la BAC s'est positionné sur la D922 et a fait usage de son système d'interception Diva. Malgré des roues crevées par la herse, le conducteur de la Peugeot a tenté de s'échapper. Il a terminé finalement sa course dans un champ à Triel-sur-Seine après avoir perdu le contrôle du véhicule.

L'automobiliste, un homme de 30 ans domicilié à Meulan, a été interpellé en douceur. Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui et conduite sous l'empire d'un état alcoolique.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com