Yvelines : l'escroc veut retirer de l'argent à la Poste avec une pièce d'identité falsifiée


I Lundi 30 Mars à 19:21



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un quinquagénaire, dont l'identité n'a pu être formellement établie dans un premier temps, a été placé en garde à vue pour faux et usage de faux ainsi que rébellion, samedi au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

En milieu de matinée, cet homme, sans domicile fixe, se présente au bureau de poste du Vésinet, avec l'espoir de retirer de l'argent liquide sur un compte de la Banque Postale. Seulement voilà, lorsqu'il présente sa pièce d'identité l'employée remarque qu'il s'agit d'un document falsifié.

Il avale la pièce d'identité !

La police est alertée et lorsque la patrouille arrive sur place, rue Sully, le suspect s'empresse d'avaler la pièce d'identité !

Puis il se rebelle contre un policier qui tente de l'interpeller. Dans la bousculade, le fonctionnaire est blessé : il présente une suspicion de fracture des côtes et se plaint d'une douleur à la main droite.

L’agresseur est finalement maîtrisé et ramené au commissariat. Sur lui, les enquêteurs retrouveront plusieurs documents de différentes identités.

Le policier blessé, âgé de 25 ans, et l'escroc présumé ont été conduits à l'hôpital de Poissy pour examen. Le mis en cause a été placé ensuite en garde à vue.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.