FAITS DIVERS


Yvelines : l'attirail du parfait cambrioleur dans la voiture volée dans l'Eure et interceptée à Mantes



Publié le Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:52




Le véhicule volé dans l'Eure à été pris en chasse et intercepté par les policiers de la BAC au Val Fourré (illustration)
Le véhicule volé dans l'Eure à été pris en chasse et intercepté par les policiers de la BAC au Val Fourré (illustration)
Dans la nuit de lundi à mardi, vers 4 heures du matin, les policiers de la brigade anti-criminalité se sont lancés à la poursuite d'une Peugeot 208 signalée volée dans la région de Vernon (Eure). A bord du véhicule qui se dirige vers Mantes-la-Jolie (Yvelines), quatre individus qui se débarrassent d'objets par les fenêtres à la vue des policiers.

Arrivés au Val Fourré, les suspects abandonnent la 208 et tentent de prendre la fuite à pied rue Hector Berlioz. Trois d’entre eux sont interpellés et conduits au commissariat. Les recherches permettent de retrouver des objets jetés lors de la course-poursuite : des gants et des lampes torches ainsi qu'un pied de biche, c'est-à-dire l'attirail du parfait cambrioleur.

Les suspects âgés entre 19 et 20 ans et originaires de Vernon (Eure) et Mantes-la-Jolie ont été placés en garde à vue pour refus d'obtempérer et recel de vol (la 208).







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook