Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines : jets de projectiles contre un bus et les policiers, un gamin de 13 ans interpellé


Publié le Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:31



Alors qu'il circulait rue Jean Moulin à Mantes-la-Ville, un bus de la société TAM de la ligne D (Arrêt qui fait une boucle sur la ville) a fait l’objet d’un jet de projectiles, ce jeudi vers 10 heures. Le chauffeur a continué sa route. Il n’a pas été en mesure de reconnaître les auteurs de ce caillassage qui n'a pas fait de blessé.

Un impact sur une vitre latérale du bus a été constaté.

Venus sur les lieux, pour les besoins de l'enquête, les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) ont fait également l’objet d’un jet de projectiles.

Un suspect a été interpellé : il s'agit d'un gamin âgé de 13 ans...


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter