Yvelines : ils s'attaquent à une voiture à coups de barre de fer et agressent une jeune fille


Publié le Mercredi 27 Novembre à 11:19

Les auteurs présumés, quatre jeunes de 17 à 19 ans, ont été placés en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye où se sont déroulés les faits


Grâce à la deszcription des agresseurs, les policiers ont pu retrouver rapidement les mis en cause - Illustration
Grâce à la deszcription des agresseurs, les policiers ont pu retrouver rapidement les mis en cause - Illustration
Les auteurs de deux vols avec violences ont été interpellés par les services de police ce mardi 26 novembre, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Vers 21 heures, un automobiliste contacte le « 17 » (Police secours) pour signaler que son véhicule vient d'être dégradé à coups de barres de fer par des individus descendus de deux autres voitures, dont une Renault Clio, boulevard Hector-Berlioz, dans le quartier du Bel-Air. Le jeune homme âgé de 18 ans, précise avoir pris la fuite à pied sans être blessé. 
 

Une adolescente délestée de son téléphone

Dans le même temps, et à proximité des lieux, une jeune fille de 16 ans indique s'être fait dérober son téléphone portable par des individus circulant à bord d’un véhicule correspondant à la Renault Clio. Les policiers font vite le rapprochement entre ces deux agressions.

Les investigations et recherches effectuées vont leur permettre de localiser rapidement les suspects et de les interpeller. Il s'agit de quatre jeunes âgés de 17, 18 et 19 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour vol en réunion avec violences et dégradations volontaires en réunion.
 






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook