Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines : il met un couteau sous la gorge de sa victime pour lui dérober son téléphone portable


Publié le Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:22



L’agresseur a été placé en garde à vue - Illustration
L’agresseur a été placé en garde à vue - Illustration
Mercredi vers 22 heures, place de la Libération à Limay (Yvelines), un voleur n’a pas hésité à placer un couteau sous la gorge d’un homme de 35 ans pour s’emparer de son téléphone portable. Puis l’agresseur a tenté de prendre la fuite mais il a été rattrapé par la victime, qui n’a pas été blessée, et un de ses amis.

Neutralisé et maintenu, il a été interpellé par les policiers de la brigade anti-criminalité. Le couteau n’a pas été retrouvé, l’individu s’en ayant débarrassé lors de la course-poursuite.

L’auteur des faits, un sans domicile de 40 ans, a été placé en garde à vue pour vol sous la menace d’une arme blanche.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter