Yvelines : elles échangent des SMS et règlent leurs comptes au couteau dans un bois de Maurepas


Par I Vendredi 19 Janvier à 10:57



Les deux jeunes filles s'étaient donné rendez-vous dans une allée du bois de Nogent à Maurepas pour en découdre (Illustration © Google Maps)
Les deux jeunes filles s'étaient donné rendez-vous dans une allée du bois de Nogent à Maurepas pour en découdre (Illustration © Google Maps)
Deux jeunes filles du même âge (17 ans) en sont venues aux mains, couteau à la main pour l'une d'entre elles.

Dans la soirée d'hier jeudi, une dispute a éclaté entre les deux adolescentes originaires de Maurepas et de Trappes. Elles ont d'abord échangé des SMS, puis ont convenu d'un rendez-vous dans le bois de Nogent à Maurepas, pour en découdre.

Le ton est monté, et l'une des protagonistes a sorti un couteau et a planté sa rivale au niveau de la cuisse. Blessée, cette dernière a été prise en charge par le SAMU pour être transportée à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n'était pas engagé. 

L'adolescente, à l'origine du coup de couteau, a été interpellée et placée en garde à vue pour violences volontaires avec arme. 

Le motif du différend est inconnu à ce stade de l'enquête.



         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.