Yvelines : elle blesse un homme à coups de couteau à Mantes-la-Jolie et appelle la police


Publié le Lundi 11 Novembre à 12:07

Deux hommes et une jeune femme ont été placés en garde à vue pour violences volontaires avec arme et en réunion


Les trois protagonistes de l'affaire sont en garde a vue a l'hôtel de police - illustration
Les trois protagonistes de l'affaire sont en garde a vue a l'hôtel de police - illustration
Deux hommes de 19 et 32 ans et une jeune femme de 19 ans ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) suite à une sombre histoire de coups de couteau.

Peu avant 22 heures, ce dimanche 10 novembre, le standard de police-secours est avisé qu’un différend a éclaté entre une femme et deux hommes rue Sausseuse à Mantes-la-Jolie. Le témoin évoque la présence d’un couteau.

Quelques instants plus tard, second appel : il s’agit d’une femme qui explique avoir porté plusieurs coups de couteau à un homme après avoir été elle-même agressée.

Blessé au cou et à la mâchoire

Alors que les policiers débutent les premières investigations, ils sont informés par l’hôpital de l’arrivée aux urgences d’un homme blessé au niveau du cou et de la mâchoire, probablement avec une arme blanche.

Les policiers se rendent à l’hôpital et interpellent l’homme blessé et celui qui l’accompagne. Dans le véhicule utilisé par les deux suspects, un couteau est retrouvé.

La jeune femme est également interpellée et placée en garde à vue afin de tirer au clair cette affaire pour le moins obscure dans son déroulement.























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook