Yvelines : deux policiers pris à partie par un prévenu au tribunal de Versailles


I Samedi 4 Juillet à 08:35



Yvelines : deux policiers pris à partie par un prévenu au tribunal de Versailles
Deux gardiens de la paix ont été ont été pris à partie vendredi 3 juillet en début d'après-midi, alors qu'ils se trouvaient dans l'enceinte du tribunal de grande instance (TGI) de Versailles.

Quatre individus étaient convoqués au palais de justice pour être jugés à propos d'affaires de vol aggravé, infraction à la législation sur les stupéfiants et dégradation de bien d’autrui. Les prévenus étaient venus accompagnés d'une vingtaine d’individus qui ont pénétré dans la salle d'audience afin de les soutenir. Enervés d’attendre, l’un d’eux s’en est pris physiquement à un policier en l'empoignant à la gorge. Le fonctionnaire et son collègue, qui s'est interposé, n'ont pas été blessé.

L'agresseur, âgé de 17 ans, a été interpellé et ramené au commissariat de Versailles où il a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.