L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : deux incendies suspects, à Plaisir et à Trappes


Publié le Jeudi 11 Février 2016 à 10:43



Les sapeurs pompiers sont intervenus hier mercredi vers 22h30 rue Georges Brassens à Plaisir (Yvelines) pour un feu de scooter.

Le deux-roues, qui a été entièrement calciné, était stationné sur le trottoir à proximité de l’entrée d’une école maternelle. Le feu ne s'est pas propagé. Les services techniques de la ville ont procédé au nettoyage des lieux avant l’arrivée des parents et des enfants.

L'origine de l'incendie est indéterminée.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 0h40, ce sont deux véhicules qui ont brûlé dans le parking souterrain d'un immeuble (dont un propagation) rue Anatole France à Trappes (Yvelines).

L'origine est indéterminée. Les deux véhicules ont été entièrement détruits. Des câbles électriques de l'immeuble ont également fondu, sous l'effet de la chaleur.

Une enquête a été ouverte par les services de police.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues