Yvelines : des pompiers menacés en portant assistance à deux hommes alcoolisés


Publié le Lundi 14 Octobre à 09:41


Illustration @ Infonormandie
Illustration @ Infonormandie
Un homme alcoolisé a été interpellé pour s’en être pris à un sapeurs-pompier venu lui porter assistance, samedi en début de nuit à Versailles (Yvelines).

Il est aux alentours de 23 heures. Les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir dans un bar de la ville pour un consommateur qui vient de faire un malaise. Arrivés sur place, les secouristes sont pris à partie par l’individu fortement alcoolisé.

Ce dernier, âgé de 39 ans et domicilié à Vélizy, saisit en effet un pompier par le col de sa tenue, en le menaçant. Après quoi, il dégrade l’intérieur de l’ambulance. L’intervention de la brigade anti-criminalité est nécessaire pour le neutraliser.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour dégradations volontaires de bien public et violences volontaires et menaces sur sapeur-pompier.

Plaisir : Il brandit un couteau

La même nuit, vers 23h30, un autre sapeur-pompier a également été pris à partie par un homme paraissant inconscient dans une voiture en stationnement à Plaisir. L’individu était en réalité fortement alcoolisé, et lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, il a brandi un couteau avec lequel il les a menacés.

L’agresseur, âgé de 48 ans et sans domicile fixe, a été interpellé par la police sans opposer de résistance.




















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook