Yvelines : chaude interpellation d'un dealer dans le quartier des Musiciens aux Mureaux


I Vendredi 18 Septembre à 10:23



Illustration
Illustration
Les forces de l'ordre ont été pris à partie hier jeudi dans le quartier des Musiciens, aux Mureaux. Ils ont dû faire usage de grenades lacrymogènes pour disperser les assaillants qui voulaient s'opposer à l'interpellation d'un dealer, âgé de 20 ans.

Les faits sont survenus vers 18h30, allée Rouget de l'Isle. Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) veut procéder à l’interpellation d’un jeune homme qui se livre à une cession de stupéfiants dans un hall d’immeuble.

A cet instant, l'individu se rebelle violemment, mord un fonctionnaire puis hurle afin d’alerter ses amis. Un attroupement d'une dizaine d'individus se forme et lance des projectiles en direction des forces de l’ordre. Les policiers répliquent en utilisant des grenades lacrymogènes puis vont se réfugier dans le hall d'un immeuble dans l’attente de l'arrivée de renforts.

Le dealer est finalement interpellé par les hommes de la BAC qui le ramènent au commissariat afin d'être placé en garde à vue pour détention de stupéfiants et violences sur agent de la force publique


         Partager Partager



Réactions et commentaires