Yvelines : blessé au visage d'un coup de couteau en protégeant une amie importunée par des individus


I Mercredi 24 Janvier à 09:13



La rixe a éclaté sur un quai de la gare (illustration @ D.R.)
La rixe a éclaté sur un quai de la gare (illustration @ D.R.)
En voulant protéger une amie importunée par trois individus, un jeune homme a été sérieusement blessé au visage d'un coup de couteau.

La scène se passe dans la nuit de mardi à mercredi peu avant minuit sur un quai de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines/Montigny-le-Bretonneux (Yvelines).
Une bagarre éclate sur un quai de la gare
Une jeune femme qui se trouve dans l'enceinte de la gare est importunée par trois individus. Pour convaincre ces derniers de la laisser tranquille, elle va rejoindre des amis sur les quais.

Une bagarre éclate rapidement entre les deux groupes : deux des agresseurs portent plusieurs coups de poings aux victimes tandis que le troisième assène un coup de couteau au visage du troisième amis de la jeune femme.
Plaie saignante de 12 cm au visage
Profondément coupé au visage, (plaie saignante de 12 cm à la joue droite) ce dernier, un homme de 21 ans, est transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpetrière (Paris XIII). Une seconde victime, âgée de 20 ans, ayant perdu connaissance en raison de la violence des coups est transportée à l’hôpital de Rambouillet.

Les auteurs des violences âgés de 19 et 21 ans et domiciliés a Guyancourt, ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion avec arme blanche.


         Partager Partager