Yvelines : à Limay, il s’introduit dans une école en escaladant la clôture pour fuir la police


Publié le Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:57

Les policiers étaient intervenus pour une bagarre. A leur arrivée, les protagonistes ont réussi à prendre la fuite. Sauf un, réfugié dans une école, qui a été interpellé



Illustration
Illustration
Un homme de 24 ans a été interpellé pour s’être introduit dans un établissement scolaire de Limay (Yvelines). Il était autour de 12 heures, ce jeudi quand le responsable de l’école Montessori, située allée Maria Montessori, a contacté la police pour signaler une bagarre à proximité d’une autre école.

A l’arrivée des forces de l’ordre, les protagonistes ont pris la fuite. Pour échapper aux policiers, l’un des individus s’est alors introduit dans les locaux de l’école Jean-Macé en escaladant la clôture. Il a été rapidement interpellé pour « intrusion dans un établissement scolaire » et placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.



         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours




Le fil info