Yvelines. Une sexagénaire coincée sous un train en gare du Perray-en-Yvelines


Mis en ligne le Jeudi 23 Septembre à 17:31

Une femme de 69 ans a été percutée par un train, ce matin. Elle a été transportée vers un hôpital avec un pronostic vital engagé



Le trafic ferroviaire a été interrompu jusqu’à midi - Illustration
Le trafic ferroviaire a été interrompu jusqu’à midi - Illustration
Une femme de 69 ans a été grièvement blessée après avoir été percutée par un train qui entrait en gare du Perray-en-Yvelines, ce jeudi matin.

Selon les premiers éléments, la sexagénaire se serait jetée sur les voies vers 9h30 : percutée par un train de la ligne N Paris - Rambouillet, elle s’est retrouvée coincée sous la rame.

Pronostic vital engagé

La victime était consciente à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Pour la dégager, les secours ont dû employer un matériel spécifique.

Les opérations de sauvetage terminées, elle a été prise en charge et médicalisée par le SMUR avant d’être transportée en urgence absolue vers l’hôpital le plus proche avec un pronostic vital engagé.

La circulation ferroviaire a été interrompue jusqu’à midi.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer dans quelles circonstances la femme, originaire d’Auffargis, s’est retrouvée sur les voies. La piste d’une tentative de suicide n’est pas écartée.



         Partager Partager