Yvelines. Un voleur s’introduit chez elle à Mantes-la-Jolie, la bouscule et rafle ses bijoux


Publié le 28/02/2022 à 09:41

Un cambrioleur a été interpellé en flagrant délit par la brigade anticriminalité au domicile de sa victime. Il a été placé en garde à vue



L’auteur des faits, âgé de 59 ans, a été placé en garde à vue - illustration
L’auteur des faits, âgé de 59 ans, a été placé en garde à vue - illustration
Un homme de 59 ans, sans domicile fixe a passé la nuit de dimanche à ce lundi dans une geôle du commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Le quinquagénaire a été interpellé en flagrant délit dans la soirée de dimanche alors qu’il se trouvait au domicile de sa victime à Mantes-la-Jolie.

Bousculée par le voleur

Peu après 19 heures, cette dernière, domiciliée rue Porte Chant à l’oie, a contacté toute paniquée les services de police pour signaler qu’un inconnu s’était introduit chez elle.

Elle a indiqué que l’individu venait de la bousculer et de la projeter dans les escaliers, après lui avoir dérobé des bijoux, ainsi qu’un ordinateur portable.

Arrêté en flagrant délit par la BAC

Dépêchés sur les lieux, des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont effectivement interpellé le mis en cause pour « vol avec violences dans un local d’habitation ». Il a été placé en garde à vue.

La victime, légèrement blessée a un coude a été examinée par les sapeurs-pompiers mais n’a pas été transportée a l’hôpital.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook