L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines. Un quadragénaire menace avec une arme sa conjointe et les policiers à Buchelay


Publié le Mardi 15 Février 2022 à 09:13

L’homme a été interpellé sans incident et placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie pour menaces de mort avec arme



Les policiers ont été menacés par le quadragénaire armé -
Les policiers ont été menacés par le quadragénaire armé -
La police est intervenue dans la soirée d’hier, lundi 14 février, dans un campement des gens du voyage, boulevard de la Communauté à Buchelay, dans l’agglomération Mantaise, pour un homme qui menaçait sa compagne, âgée de 40 ans, avec une arme à feu.

A l’arrivée des policiers, l’homme de 44 ans est sorti de sa caravane et s’en est pris à eux les menaçant également de mort. Il a finalement été maîtrisé et interpellé sans incident, puis placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.
 







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues